lundi 25 juillet 2016

Kirjatch

Ce matin, j'ai été interviewé e par la télévision, au musée où il y a la première expo permanente sur Sergei ..!
J'ai rencontré la journaliste hier, qui m'a trouvée entrain de dérouler mon "chemin" au Monastère de Kirjatch. Elle m'a donné les questions sur papier, et j'ai travaillé tard pour donner des réponses courtes et intéressantes. Je ne suis pas sûre d'y être parvenue mais Loudmilla, la directrice du musée m' a dit que j'avais été très bien 😀

Ensuite nous avons eu droit à une visite particulière du Monastère par Nathalie, adorable qui m' a adopté e ! J'ai pu ainsi voir la tombe d' un Procoudine, qui est enterré au sein même de l'église du Monastère...
C' est complètement fou...


bois sculptés au musée 












la tombe de Procoudine. Il semblerait que ce soit la tombe de Joseph Procoudine. Je n'ai pas les dates, elles sont dans un gros livre écrit en russe😭 mais je le saurai bientôt !







Un ou deux dessins pour remercier...
J' ai été attaquée par les moustiques. Comme d'habitude, dans n'importe quel endroit du monde, ils m'adorent.

1 commentaire:

  1. Bien je vais essayer de suivre ton périple... je vois déjà bcp de cloches.. Biz

    RépondreSupprimer